Pourquoi vendre avec capturer l’instant 360°


L’immobilier entre particuliers connait un fort développement

Environs un tiers des transactions immobilières se font entre particuliers, sans intermédiaire.

L’avantage, c’est le gain financier ! Si les vendeurs choisissent de ne pas faire appel à un intermédiaire c’est principalement à cause des commissions :

Le particulier vendeur se retrouve face à plusieurs difficultés
Seul pour rédiger une annonce attractive qui va disparaitre dans la masse rapidement

  • Du temps de perdu
  • Très peu de visite
  • Pas d’offre ferme

1 vendeur sur 5 seulement y arrive !!!! Au bout de 3 mois …… ils finissent par faire appel à un intermédiaire qui prendra une commission en moyenne 6% - 7% du prix de vente. Et un prix de vente net vendeur plus bas que prévu.

Capturer l’instant 360°… c’est un concept novateur 100% entre particulier qui utilise toutes les dernières technologies marketing et commercial pour promouvoir les ventes immobilière.

Aujourd’hui les propriétaires qu’ils veulent vendre seul Sans frais d’agence utilisent ce concept avec un grand succès

Qui permet de vendre plus vite et au meilleur prix sans intermédiaire sans commission.

Il n’y a qu’en nous textant que nous pourrons vous démontrés que nous avons à cœur de vous aider à vendre vite, aux meilleur prix et sans commission.

Contacter nous des maintenant un consultant ce déplace gratuitement pour vous donner toutes les informations

06 40 96 35 57

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CAPTURER L'INSTANT 360 pour gérer votre demande d'estimation.
Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : CAPTURER L'INSTANT 360
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/